*Dragon*Blanc*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Dragon*Blanc*

Le Forum De La Guilde *Dragon*Blanc*!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpen
Admin
Sharpen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom   Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:35

on comprend vite dans le titre , c'est un groupe pour ceux qui aime le métal :p

Le nom "Children Of Bodom" vien d'une affaire d'homicide. Bodom est un petit lac situé au nord d'Helsinki (en Finlande => groupe Finlandé) où le 5 juin 1960 campèrent 4 adolescents dont 3 furent tués un par un à coup de couteau par un malade dangereux. Le quatrième survécut et fut interné en hôpital psychiatrique où il y séjourne encore aujourd'hui. L'assassin n'a jamais était trouvé. Quelques années plus tard, un vieux monsieur se livra à la police en se présentant comme le meurtrier mais la police démontra qu'il ne pouvait pas l'être. L'assassinant n'a jamais était résolu.

A part son histoire c'est un groupe vrément extraordinaire qui devient de plus en plus réputé en France et partout ailleur =)

Je précise que meme pour ceux qui n'aime pas vrément le métal on peu quand meme tombé sous le charme mélodique de ce groupe.
Pour les interéssé je vous conseil de jetez un oeil a leur musique (je peu aussi en passé via msn...).
Revenir en haut Aller en bas
https://holofofo.forumactif.info
CommandanteMuril

CommandanteMuril


Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom   Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:13

J'avais écouter un peu mais j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpen
Admin
Sharpen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom   Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:22

bah chacun ses gout ^^

bon allé je met une petite vidéo en démonstration , ya de musique sur la vidéo :

-La 1ere c'est The 4 seasons - summer de Vivaldi (de la musique classique a la guitare électrique , très simpatique je trouve

-La 2eme c'est un jolie morceau de métal assez technique dont j'ai oublié le nom ^^'

https://www.youtube.com/watch?v=gv4IUSH8EpY

et oui le métal ca se limite pas toujours a boum boum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://holofofo.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom   Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Metal (mélodic) - Children Of Bodom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dragon*Blanc* :: Espace Détente :: Musique-
Sauter vers: